Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 08:17

Ca y est, je me lance !!! Je crée mon blog qui sera essentiellement consacré à ma passion : le scrapbooking.

J'espère partager ici avec vous mes réalisations et mes coups de coeur.

Je me présente, je m'appelle Pascale et je vis à Lourdes avec un adorable chéri et Mathilde, ma fille de 11 ans. J'ai découvert le scrapbooking il y a maintenant 4 ans. J'ai totallement craqué pour ce loisir quand j'ai vu tout ce qu'on pouvait faire avec ces techniques diverses et variées, toutes ces nouveautés, ce choix..... Il y en a pour tous les goûts.

J'ai déjà fait pas mal de pages, consacrées essentiellement à Mathilde, qui, il faut bien le dire est ma principale source d'inspiration et j'ai également fait quelques minis, quelques cartes, des objets déco comme des door-hanger, des boites diverses, des cadres.... que je tenterai de vous présenter si je parviens sans trop de difficultés à publier des articles et des photos... 

  01 - 1er Noël

 

Alors voici une de mes premières pages,, consacrée à ma fille Mathilde (mon sujet et modèle préféré)  sur le thème de Noël qui est un de mes thèmes favoris...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires