Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 21:04

Atelier n° 12-2011 sur l'atelier à scrap :

Tova proposait cette semaine un combo avec les couleurs : BORDEAUX - ORANGE et GRIS histoire de mettre les méninges au repos... Sauf que ce fut pour moi un petit casse-tête, sans doute parce que je n'aurais pas eu l'idée de marier ces trois couleurs. Alors j'ai fini par choisir un thème que je n'avais jamais scrappé pour une carte : "Halloween". Pas vraiment de saison me direz-vous... 10 - boo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bien sympa cette carte. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa, tu prends de l'avance pour fin octobre !!<br /> J'adore ton tampon chat en haut à gauche !<br /> <br /> Bravo pour ta carte<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop trop belle ta carte même si elle n'est pas de saison !! j'aime beaucoup. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas de saison mais très réussie,bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne suis pas très Halloween, mais ta carte est très jolie et réussi bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre