Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 11:14

Voici deux pages faites avec des photos vieilles de presque 40 ans pour la première, mon petit frère avait tout juste 2 ans ! all boy septembre 1973

et voici la seconde, que j'ai intitulée :"Mi filles, mi zinzins" un poil plus récente puisque ma cousine et moi avions à peine 10 ans et entamions joyeusement la période "âge bête".

mi filles mi zinzin avril 1978

A bienôt pour de nouvelles créations, bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ton frère on le reconnait fort bien la page est très gaie!!! quand à l'autre page "plus récente" je veux bien moi mais il y a quand même trente ans!!! même si tu ne fais pas ton âge maîtresse!!!!<br /> mais oui une petite blague!!! bon en tout cas c'est super bien fait comme d'hab!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma copinette !!! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
En voila de jolies pages pour mettre en valeur d'adorables ''vieilles'' photos mdr<br /> Scrap'micalement
Répondre