Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 15:21

Voici un mini réalisé il y a quelques temps déjà, sa particularité est que ses pages sont transparentes, ce qui demande de faire bien attention au format des papiers et photos. Il faut jouer avec les décos de façon à ce rien n'apparaisse du verso sur le recto et vice versa... Merci pour vos commentaires - Bisous

01 - couverture

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5page 6Page 7

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci Yalé, et merci aussi de m'avoir indiqué l'existance d'une nouvelle communauté que je n'ai pas tardé à rejoindre. A très bientôt
Répondre
Y
Très joli !<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.<br /> Je t'invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire.<br /> Si tu es plus intéressé par la carterie, je t'invite à rejoindre Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> <br /> Amicalement
Répondre