Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 16:12

Une première pour moi : la fiche technique !

 

(j'espère que ce sera assez compréhensible tant par le schéma que par les explications)

  

P5160027

 

Prendre un papier cartonné assez épais 30x30 (le bazzil est un peu trop fin, le mieux est de prendre carrément un carton et de le peindre ou le recouvrir d’un papier uni ou légèrement imprimé)

Marquer tous les plis et procéder aux découpes (comme indiqué sur le schéma ci-dessous).

fiche page cadre

 

Redresser ensuite la partie haute (20cm), celle du bas (10cm) constitue le socle.

 Décorer ensuite votre fond, comme vous le souhaitez, mater la photo que l'on collera de préférence sur la plus grande partie découpée (12cmx8cm). Sur l'autre partie (4cmX4cm), vous pouvez coller des étiquettes, un journaling, des dies....Pour les décos, user et abuser de la mousse 3D pour mettre les embellissements en relief.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> pour une fois j'ai tous compris beau travail j'en ai fait deux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre