Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 08:39

La Fête des Mamans et celle des Papas sont certes passées, mais voici deux réalisations faites spécialement pour cette occasion deux pages "pop-up" selon une réa que j'avais trouvée sur le net il y a quelques temps, mais je ne me souviens plus où...

J'ai essayé de faire une fiche technique, vous la trouverez ici

 

Version princesse pour Maman :

P5160027

 

et Version Champêtre pour Papa :

P5130025


Et pour clore cette parenthèse printannière car malgrès ce temps maussade, c'est l'été depuis hier, voici un petit cadre 3D trsè facil et amusant à réaliser :

Déco printemps

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> whaou tu fais des chefs d'oeuvres<br /> bienvenue dans ma commuanuté :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre